750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Cora
4 juillet 2014

Fer à cheval en mosaïque

Mosa Fer à Cheval 

 

Bonjour à tous!

Ça y est, enfin les vacances! Fini le collège et enfin le lycée! Beaucoup de changements en vue, mais bon en attendant je profite des vacances pour poster de nouveaux articles...

Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes premières mosaïques (très simple je vous l'accorde). Aimant beaucoup les fers à cheval, j'ai décidé d'en représenter un en carreaux de mosaïque pailletés bleus et roses. J'ai simplement pris une planche de bois, j'y ai dessiné les contours du fer à cheval, puis au travail! Quelques billes chinoises et étoiles pour agrémenter, ainsi qu'une bordure de petits carrés, et pour finir le fond en sable coloré, sans oublier évidemment le joint bleuté...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup! ;p
N
Un bon début dans la mosaïque !! félicitations et bonnes vacances bien méritées.
The World of Cora
Publicité
Archives
The World of Cora
Newsletter
Publicité