750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Cora
4 juillet 2014

Tiramisu au café

Alors maintenant je vous propose une très bonne recette de tiramisu au café. J'ajouterai une photo à cet article dès que je referai ce dessert...

 

Ingrédients (pour 8 personnes):

- 3 oeufs

- 100g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 boîte de mascarpone

- boudoirs

 

Préparation:

[A préparer la veille et conserver au frigo.]

Battre les jaunes avec le sucre, puis le mascarpone.

Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange.

Tremper les boudoirs 3 secondes dans du café (j'utilise personnellement de la Ricoré afin que le goût du café soir moins fort) (+ une goutte de Marnier si on veut).

Dans le plat, mettre une couche de boudoirs, une couche de crème, puis renouveler une une fois.

Saupoudrer de chocolat en poudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Cora
Publicité
Archives
The World of Cora
Newsletter
Publicité