750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Cora
4 juillet 2014

Gâteaux secs aux Pruneaux

Cookies Pruneaux

Bon alors je ne vais pas vous cacher qu'au départ j'avais prévu de faire des cookies aux pépites de chocolat afin de les envoyer à mon frère à Paris. Sauf que je n'avais plus de pépites de chocolat, ce qui est "potentiellement problématique". Donc pour rattraper le coup, alors que j'avais déjà commencé à préparer la pâte à cookies, j'ai eu l'idée de couper des pruneaux en morceaux et de les déposer sur les petits tas de pâtes (voir la recette des cookies ici). Pour terminer, j'ai versé sur le dessus des perles de sucre.

Nous avons trouvé ça plutôt pas mal, ça changeait un peu des pépites du chocolat, et puis ça m'apprendra à ne pas vérifier que j'ai tout ce qu'il me faut avant de commencer à cuisiner... ;p

Cookies Pruneaux avant

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Cora
Publicité
Archives
The World of Cora
Newsletter
Publicité