750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Cora
5 juillet 2014

Fers à Cheval peints

Fers à cheval 1 

Puisque j'aime beaucoup les fers à cheval, j'ai décidé d'en récupérer par-ci par-là (prof d'équitation, ami, Emmaüs, ...) et de les peindre en différentes couleurs. Étant donné qu'ils étaient plus ou moins rouillés, je les ai bien "frottés" grâce à une brosse avec des poils en fer très dur, puis leur ai fait une sous-couche de peinture anti-rouille, afin que l'acrylique adhère mieux par la suite. Enfin, je les ai peints avec des couleurs originales, certains unis et d'autres rayés. Ils agrémentent parfaitement bien ma bibliothèque; j'en ai actuellement 15, un 16ième est en cours de décoration et je n'ai pas l'intention d'en rester là... ;p

Fers à cheval 2

 

Voici ci-dessous les fers avant/après le décapage à la brosse en fer (et encore, ceux-ci n'étaient pas très rouillés!) ;p

Fers à cheval avant

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Cora
Publicité
Archives
The World of Cora
Newsletter
Publicité