750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Cora
21 avril 2014

Bienvenue sur mon blog!

Bienvenue à tous sur mon blog The World of Cora!
.
C'est un petit blog sans prétention afin de partager mes recettes de cuisine, mes créations, etc. afin de vous donner de l'inspiration... 
Sur les premières photos du blog, l'adresse inscrite dessus n'est pas celle de ce blog: il s'agit de celle de mon ancien blog sur Blogger, Mets à la Coco, mais cette plateforme ne me plaisant pas j'ai créé mon nouveau blog, ici donc, et comme je n'avais pas envie de modifier toutes les photographies... :)
.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou me contacter pour donner votre avis, proposer des idées ou bien pour poser des questions, auxquelles je répondrai avec plaisir... :)
Bonne lecture!
Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Cora
Publicité
Archives
The World of Cora
Newsletter
Publicité