750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Cora
4 juillet 2014

Boîte en bois avec mosaïque

Boîte mosa

 

Alors maintenant je vous présente une boîte en bois que j'ai décorée. Sur le devant, j'ai fait des bordures en carreaux pailletés roses, accompagnées par deux petites perles roses en forme de fleur. Sur le dessus sont présentes des billes chinoises (achetées dans des magasins de décoration), avec pour fond du sable coloré. Enfin, j'ai recouvert l'intérieur de la boîte avec le tissu d'une veste polaire bleue. Cette boîte est effectivement très simple, mais j'aime les choses simples... ;) Et puis je débute en mosaïque, hein! ;p

 

Dessus boîte mosa

Devant boîte mosa

 

Boîte mosa intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Cora
Publicité
Archives
The World of Cora
Newsletter
Publicité