750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Cora
4 juillet 2014

Tiramisu aux Fraises et au Chocolat

Tiramisu aux Fraises

A l'occasion de la fête des mères, et les fraises commençant à être de saison, j'ai décidé de modifier la recette du tiramisu au café (ici) pour en faire un tiramisu aux fraises et au chocolat.

Pour ce faire, j'ai fait fondre à peu près une tablette de chocolat noir, pour ensuite y tremper les boudoirs (à la place du café évidemment). Je n'ai pas changé la recette de la crème, même si je pense qu'il est possible de mixer des fraises et de les mélanger à la préparation avant de la verser dans le moule (je n'ai jamais essayé, mais ça pourrait être une bonne idée d'après moi). Pour finir, j'ai nettoyé les fraises et les ai coupées en deux, avant de les déposer sur le dessus du gâteau.

En plus, les fraises formant des coeurs sont de circonstance pour la fête des mères... ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
The World of Cora
Publicité
Archives
The World of Cora
Newsletter
Publicité